DRESSER 6/0 HOSPITALIER DE ST ETIENNE

12 janvier 2019 - 18:57

Reprise du championnat aujourd' hui face aux hospitaliers de st Etienne une équipe toujours difficile à manier.

Une première mi temps catastrophique,beaucoup de mauvaises passes de mauvais choix surement du à l'état  du terrain bosselé et pelouse assez haute.¨Pendant  44 minutes rien a dire une mi -temps insipide avec du manque  d 'envie de nos joueurs .Les coachs étaient obligés de faire tourner .

44 eme minutes centre de AP et yaya marquait seul devant le gardien  1/0

La deuxième période fut meilleur Robin passait derrière et Miguel reprenait son poste en 9 .Yohann avait la malchance de se blesser a la cuisse claquage  bon rétablissement a toi .

57 eme coté droit yaya débordait et marquait un super but  tous  seul . 2/0

Ensuite  festival Miguel qui marquait par 3 fois en face a face avec le gardien  par deux fois et une bonne passe D de Lorenzo .

Un grand Lorenzo en 2 eme période qui frappait sur le poteau également .

Fred clôturait le score par un joli but collectif avec AP   6/0 .

Oublions cette première mi temps et bravo aux 14 joueurs et coachs pour cette  victoire  .

Régionale 1

(match en retard)