DECEPTION A NAVALIS DEFAITE ECRASANTE 9/0

5 janvier 2019 - 19:04

Enorme deception à Navalis , notre équipe a été humiliée chez nous face à une belle équipe des cheminots  stéphanais .

Il est vrai que notre équipe était amputée de plusieurs joueurs cadres mais c 'est pour tout le monde pareil .

Dresser commençait  très bien le match, bien placé peut être trop bas mais au moins  on ne prenait pas de but. Les équipes s'observaient et se craignaient car nous avions joué la reserve la semaine passée au complet. nous avions gagné 4:2 .

Miguel par deux fois ratait le cadre suite a deux belles actions collective. Je ne veux pas être trop négatif vu l'ampleur du score mais madame l'arbitre et monsieur le juge de touche oubliaient de siffler un pénalty sur Yoann qui se faisait crocheter dans les 18 m. Dans la minute qui suivait Dresser prenait le but 1/0 puis 2 ce fait de jeu peut être nous fait perdre tous nos moyens .

La deuxième mi temps fut catastrophique un but dès le debut de l'entame de la reprise  3:0

Nos adversaires étaient  trop fort pour nous une supériorité incontestable sauf dans les 30 premières minutes ensuite  la cata. Une bonne ambiance malgré tout entre joueurs qui nous ont respectés jusqu'au bout àmon grand regret !!!!.

Un collation après le match pour le refaire et parler de tout et de rien surtout pour nous !!!!!

Une page se tourne et bravo aux cheminots stéphanais pour leur qualification pour le championnat de France .