16 eme de finale de coupe de France Entreprise 5 Janvier 2019 14h Navalis

30 décembre 2018 - 17:25

Samedi 5 janvier  2019  grand jour  Dresser affrontera les Cheminots  stéphanais  à Navalis  a 14 h .

La cerise sur le gateau pour notre club, nous espérions un  32 ème  c 'est  fait  maintenant  un 16 ème  .

Nous sommes déçus de rencontrer  un normand car pour l'originalité c 'est dommage. La semaine dernière nous avons rencontré la reserve de ce club victoire difficile mais méritée je pense!!! un belle réserve qui joue le haut du classement .

Ce sera  une autre paire de manches notre adversaire joue en R1 leur classement  est  très bon .Le règlement  oblige les équipes a ce niveau d 'aligner seulement 2 doubles licences, forcement cela nous affaiblira mais c 'est pour tous les clubs à ce niveau .

Mon souhait serait un bon match de notre part la qualif je n'y pense même pas!!!!!!!! car après ce serait le championnat de France avec beaucoup de déplacements et des grosses équipes .Nous allons nous battre et défendre au maximum nos couleurs et représenter notre comité d 'entreprise de belle manière .

Joel