CHEMINOTS STEPHANAIS B 2/4 DRESSER

23 décembre 2018 - 08:27

Belle victoire a l'extérieur face a la reserve des cheminots stephanais .4:2

Du tres bon en premiere mi temps  avec une defense solide un benje  très attentif un jumeau robin tom et alan tres present bref un copier coller de la semaine  dernière .

Au milieu de terrain  Lorenzo au four et au moulin seconder par AP et charly .

Sur les cotés yaya et adrien toujours aussi remuant avec leur qualités différentes et Miguel bien servi par tous ce petit monde

9 eme passe de Lorenzo qui lance Miguel 1:0

21 eme face  a face  adrien gardien mal fini

32 eme debordement de yaya qui centre sur Miguel 2:0

38 eme débordement d Adrien qui drible comme sa maman et marque  3:0  SUPER BUT ENORME BUT C EST BON J AI PAS OUBLIE

43 eme Arret de classe de Benje

.La deuxième mi temps fut mauvaise enfin le debut les  30 minutes un sursaut de nos adversaires qui pressait plus haut et nous qui s'énervait .

Beaucoup  trop de parlottes pendant 20 minutes  un non match ensuite pour nous .

3/1 POUR NOUS

Heureusement ce petit monde se calmait et enfin on reprenait le fil du match  !!!!!

Adrien de nouveau passait a  miguel qui marquait  4:1

les cheminots marquait également  4:2

Nos coachs faisaient  tourner  et fred   renaud  et alex  une bonne rentrée  également  .

Prochain match le 5 janvier 2019 en 16 eme de finale de la coupe de France  ,il faudra etre courageux  et combattant en essayant de profiter de la moindre petite occasion car ce sera la premiere cette fois ci .

Felicitation a tous

bonnes fetes de Noel