Masselin 2/2 DRESSER

10 novembre 2018 - 18:52

Cet apres midi Dresser a concéder un match nul sur la pelouse  de Masselin .

Une premiere mi temps tres bonne de notre  part .

10e mn sur une recuperation de tom  ap laissait passer le ballon yaya débordait sur son coté droit et centrait sur Adrien qui marquait ? Premier but pour Adrien  pour Dresser  1:0.la  premiere mi temps fut dominé par notre équipe .Masselin perdait leur capitaine sur blessure  en espérant un bon rétablissement .

65 mn miguel marquait l'arbitre de touche sifflait hors jeu très discutable  .

67 eme masselin marquait  1:1  logique  sur un bon débordement du numéro 2  très bon  joueur.

70 eme  AP marquait  en prenant le dessus sur le gardien de but  .2/1

75 EME EGALISATION DE MASSELIN    2/2

80 EME FRAPPE SUR LE POTEAU  DE MASSELIN

90 EME BUT DE ALAN D REFUSE ENCORE PAR L ARBITRE

DANS L 'ENSEMBLE DE LA DEUXIEME MI TEMPS  MASSELIN A DOMINER MAIS DOMINER N 'EST PAS GAGNE

FRUSTRATION BIENSURE DE NOTRE PART  UN BON MATCH DANS L ENSEMBLE DE TOUS  UNE BONNE RENTREE DE ALLAN .ET FRED ET KARIM.

Des regrets évidemment  des buts refusés par le corps arbitral ,du jeu en premiere mi temps  .Un bon acceuil des dirigeants de Masselin  merci a eux .

Coupe de France Entreprise

(2ème tour – match en retard)

RCPH - Labelle Saint-Pierre 8-0
Régionale 1