COUPE DE FRANCE 14H30 DRESSER MUNICIPAUX CANTELEU NAVALIS

1 novembre 2018 - 09:22

CADEAU DE NOEL

Dresser reçoit l 'équipe de R1 les municipaux de Canteleu  ,7 eme actuellement du championnat  elle a eu des débuts difficiles apparemment défaite contre  le chu  rcph  et la semaine dernière victoire  11/0 contre COCER .

Une équipe irrégulière  mais qui a du se renforcer ces dernières semaines vu le score contre COCER SHELL . Nous sommes pas favori a nous de  forcer le destin ?

Dans tous les cas ce sera un bon match pour notre équipe ,nous verrons si nous avons un niveau similaire  a une  équipe de moitié de bas de tableau de R1 .

Un petit 32 eme serait  la cerise sur le gâteau  on en veut pas plus car après c 'est  l'affaire des grands et belles équipes de R1 .

Bonnes chances a toutes les équipes qui représenteront la Normandie en  32 eme .