AS DRESSER RAND : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

29 septembre 2018 à 18:56

AGS 0/2 DRESSER

Dresser a battu logiquement  2/0 la jeune équipe  de AGS .Une bonne équipe de jeunes ien en  place défensivement .

Cette équipe nous a donné du fil a retordre  avec quelques bons éléments comme le numéro 10  /9 / et un bon gardien  de but .

Les 15 premières minutes était a l'avantage de AGS si bien que après une perte de balle au milieu de terrain l'attaquant partait au but et capitaine  Tony faisait une faute a l'intérieur des 18 m .Benji sortait le grand jeu en arrêtant ce penalty. C 'était le tournant du marche  on jouait mal on s 'énervait bref on était mauvais  plus dans le match .

Les 25 dernières minutes était meilleurs plus d 'application et de calme  un bon tir de Yoann de loin méritait mieux.

La  2 fut très bonne on jouait mieux plus au ballon avec de passes courtes .Jumeau  transformait un penalty  1/0

Lorenzo marquait de la tète sur un corner tirer de la gauche par Fred je pense .

Si il fallait ressortir quelqu'un   LORENZO  et  CHARLY  au milieu et jumeau en tour centrale desolé pour lautres .Un match ou tous le monde c 'est battu  bravo au 14 .

Si il y avait un point négatif  c 'est trop d 'énervement par moment  il faudra gommer ces passages pour éviter les cartons jaunes .Bon arbitrage dans l'ensemble  et une équipe jeune  et sympathique .

Joel

Régionale 1

COCER Pt-Couronne - Renault Cléon   1-9

Labelle Saint-Pierre - Cheminots Stéphanais   0-3