samedi 1 er septembre 2018 DRESSER MUNICIPAUX 9H30 NAVALIS

30 août 2018 - 15:19

Samedi prochain match de preparation a Navalis  9h30 .

Nous recevons l'équipe des municipaux comme la saison dernière ,nous avions pris une belle leçon ce jour la  .Cette année nous espérons être un peu plus a la hauteur pour ce match un peu particulier .Nos anciens de Dresser repartis dans leur club de leur debut comme Max Nico Mat Olive Antoine ect.

Hier soir un bon petit match contre Dollemard équipe a recommandé pour les matchs amicaux un 2:2  assez logique .Un petit coucou a Michou pour le remercier de quelques années passées chez nous .

Une revue d 'effectif pour nos coachs ,tous le monde joue pour le moment c 'est bien du monde aux entrainements pourvu que ca dure .

rdv a tous nos joueurs tot le matin  8h45  pour un debut de match a  9h30   suivra  notre reunion generale de debut d 'année .

Presence indispensable de tous