11 avril 2018 à 22:30

RCPH B 2/1 DRESSER

Victoire de la reserve du rcph  ce soir a Gagarine .Nous avons assiste a un très bon match de haut de tableau ,un match dur  très dur mais avec sérieux des deux cotes .

La deuxième mi temps fut palpitante avec l'ouverture du  score des dockers 1/0 ,quelques minutes plus tard nous obtenons l'égalisation pour moi mérité .Marco l'assistant de monsieur l'arbitre du coté des dockers signalait un hors jeu ?pour nous pas justifier,,,, pour lui oui avant le but il levait pour hors jeu avant notre but ? Donc voila son explication .Je ne suis d 'accord mais je respect .

A force  d 'essayer d 'égaliser on était en danger sur des contres des noirs et blancs   ils marquait logiquement en toutes fin de partie 2/0 .

On a tous fait pour essayer de marquer un but et c 'est sur un centre confus Simon marquait avec l'aide du défenseur des noir et blancs .

Felicitation a nos 14 joueurs une défaite mais un bon match face a une belle équipe de jeunes du  RCPH .

Cela rattrape un peu notre non match face a FOURRE samedi match a Cléon en espérant une victoire  pour bien finir ces matchs ,avant  les play off .

Joel