RESULTAT DU WEEK END

Municipaux – Police 2-1
Safran Nacelles - Total Petrochemicals 5-1
SGS PTO Rogerville - RCPH 3 Remis

Dresser a fait match nul 3/3 contre le leader de notre championnat ,une belle équipe très sympathique très fair play également .

La préparation était vraiment pas bon avec l 'absence de  3 de nos joueurs pour des raisons divers .Ce manque de banc aurait pu être très préjudiciable pour  nos couleurs. Alexis cholieu et  Tony maugendre  venaient  sur le banc des remplaçants merci  a eux  .

Le match commençait bien sur une belle action Yo frappait très fort dans les buts mais le gardien s 'interposa,dommage cela méritait mieux .

29 eme  minutes but de l'inevitable numéro 9 kevin super joueur tres difficile  a contrer   1/0

35 EME but de COCER   2/0

Cela devient compliquer pour DRESSER  malgres  notre équipe jouait bien au ballon essayait de poser de relancer proprement  .

40 eme  ALEX marquait le premier but    2/1

MI-TEMPS

Le plus dur était fait  mais ces gaillards de cocer égalisait dans les dernières minutes 3/3

Sur cette action Robin se blessait  a l'épaule  et nous quittait  pour aller en urgence avec les pompiers .Nous lui souhaitons un bon rétablissement .

Quelques regrets dommage un super match de nos 13 joueurs qui on tous donné .

Felicitation a nos joueurs et coaches