7 décembre 2017 à 21:30

DRESSER /CREDIT AGRICOLE RENNES

SAMEDI 9 DECEMBRE   2017  POLYGONE   STADE VALMY  14H

Dresser va recevoir samedi l'équipe du credit agricole de Rennes  une équipe inconnue pour nous .Nous avions déjà rencontrer a plusieurs reprises  les municipaux de Rennes  .Les temps ont changé les municipaux ne sont  plus au top Dresser également  mais nous sommes encore la  pour le cadre des  32 eme de finale.

Le credit agricole de Rennes joue en division 1 de district mais c 'est  comme si ils jouaient en regional 1c 'est le plus haut niveau ,il figure en milieu de tableau  avec 3 victoires et  4 défaites .ils viennent de battre vendredi  2:1 le leader de leur groupe Cesson orange  .

biensure nous aurons une équipe diminuée du fait de l'obligation  d ' aligner 2 doubles licences et nous y tenons pour ce match . Mais les  14 alignés défendrons crânement leur chance et je leur fait confiance  a eux de prouver leur niveau .

En espérant une victoire ,que le meilleur gagne  ,venez nombreux nous encourager .

Joel