11 avril 2017 à 11:19

DRESSER /HAPEL

Samedi 15 avril 2017  Hapel recoit Dresser sur notre stade  a Navalis 15H au lieu de Gagarine ,une très bonne initiative de la part des joueurs et dirigeants de Hapel .

Notre adversaire nous a demandé de jouer chez nous ,Navalis étant en ce moment de belle qualité nous sommes content de jouer chez nous autant que Hapel merci a eux pour leur sportivité .

Par contre  les choses deviennent très sérieuse pour ces  8 eme de finale Hapel  est une équipe de première serie du matin avec de supers  anciens joueurs enfin pas trop ancien  les frerots guillotin  franck tacite ect  .Hapel comme les commerçants havrais ou le s 'port ,municipaux codah et j'en oublie .Nous jouons régulièrement contre ces équipe sauf HAPEL ce sera une première depuis un moment .

Il faudra espérer un bon match une belle pelouse deux belles équipes un bon arbitre que le meilleur gagne c' est le plus important et prendre du plaisir  pour tous .

JOEL