5 décembre 2016 à 20:38

cheminot paris /Dresser

SAMEDI 10 DECEMBRE

Dresser va affronter l'équipe des cheminots de Paris qui évolue en DHR  en championnat de foot entreprise en region parisienne .

Premiere de son groupe avec  7 victoires et  1 défaite sans trop  être pessimiste ,je pense que nous ne sommes pas favoris .Mais bon Dame coupe de France invite beaucoup de surprises ,en espérant que nous y seront !!!!!!!!!!!!!!! .

Bien évidement notre équipe sera affaiblie car le fait de pouvoir aligner 2 double licences sera difficile pour nous .Depuis deux ans nous avons délibérément choisit le plaisir avant tous et ne plus decider pour les autres .Nos joueurs sont libres de jouer et de se faire plaisir le dimanche .

Nous partirons pour se faire plaisir  pour gagner ou perdre mais ne pas avoir de regret un petit voyage changera du train train quotidien de notre region normande .

joel