DRESSER CHAMPION DE PROMOTION D HONNEUR

19 juin 2016 - 11:10

Voila c 'est fait le dernier match a été jouer au CHU défaite  5/4 de notre équipe ,beaucoup d 'absents de part et d 'autres  des absents de dernière minutes le matin un grand remerciement a nos licenciés toujours présents même appelé a la dernière seconde  merci a eux !!!!! seb et karim

Le match importe peu mais il y avait de la tension sur le terrain sans aucune raison ,une équipe en face qui voulait gagner ,qui en voulait plus et nous un peu plus cool mais qui a du hausser le ton pour ne pas être ridicule .

3 a 1 a la mi temps beaucoup d 'erreurs techniques de passes a l'adversaire ect un manque évident de sérieux mais qui ce comprend bien évidement  .

AP cédait sa place de gardien a Alexis ,des gardiens de fortunes qui sans tiraient correctement enfin j'oublie le contrôle manqué, Alexis avait oublié certainement qu'il jouait dans les buts et que les mains  servaient aussi a arrêter le ballons lol .merci a eux !!!!!!!!! pas facile d 'etre gardien

Un grand bravo quand même a Hachime qui sortait du lot avec son triplé  bravo a lui après son quadruplé en semaine .Aussi le retour de notre équipe de  3/1 a 4/3 pour nous c 'etait gagné lol mais c 'etait sans compter avec notre adversaire avec la rentrée du président Guerard qui fit la différence,aussi grâce a nos cadeaux en fin de match.

Pour finir nous sommes champion une régularité quand meme exemplaire depuis le début du championnat a signaler!!!!!

Un grand merci aussi a Tony qui remplace coach EDDY a chaque fois a l’extérieur a tous les dirigeants présents cette saison a nos licenciés .

Nous défendrons encore ce titre la saison prochaine en promotion d honneur pour garder ce même sentiment de plaisir .

FÉLICITATION A TOUS

JOEL ET LAURENT