31 mars 2018 à 20:49

Resultats et Resume du match de cet apres midi

Coupe de France

S'Port Le Havre - Total Petrochemicals Remis

SGS PTO Rogerville - Commerçants Havrais Remis

VALLOUREC B   0/2  DRESSER

Je vais essayer de faire  un petit résumé du match de cet après midi , une victoire  2/0  .

Pour info  et a toutes les personnes qui pensent que cela a été facile  et bien non !!!!!!!!!!!!

Le matin nous étions 10 presents  la veille 12 sur  un effectif de  31 licenciés  10 personnes étaient présentes .21 licencies absents pour des raisons divers  .

Voila une petite mise au point pour tous  pour nos licencies et amis .

Pour le résumé du match ,un grand soulagement  pour  notre résultats face a une  équipe très fair play très sympa et j 'insiste  un vrai bonheur de rencontrer de telle équipe .Un bon arbitre un peu timide mais bon pendant 90 minutes .Bravo  a lui car il est jeune .

Les 10 joueurs ont été héroïques essayant de faire circuler le ballon et aussi de temps en temps mettre des banderilles pour montrer que l'on était pas la que pour défendre.

Les  10 joueurs et 9 dirigeants  dont nos deux coachs  sont a remerciés pour leur presence .

Je ne voudrais pas  sortir du lot les  10 joueurs qui ont été héroïques  mais bon  benje avec plusieurs arrêts  décisifs a permit a notre équipe de ne pas prendre de but .notre défense avec alexis fred tom et robin ont tenu la defense de maitre .

le milieu avec tito sur une jambe avec un genou en porcelaine a marqué un but d 'anthologie  un petit lob en toute maitrise bravo il a longtemps que j'avais vu un but aussi beau et maitrisé .

yacine  karim avec courage un vrai marathon man AP au four et au moulin  et devant notre bon Jumeau un  5 etoiles pour lui  un super coup franc un match plein offensivement et défensivement  .

bravo a Coach Vincent  et  Julien

J'ESPERE RETROUVER UN EFFECTIF POUR LES MATCHS A VENIR  CAR LA C 'EST LE COTE NEGATIF DE NOTRE FIN DE SAISON

JOEL