resultat du samedi

LIA Octeville – Banque de France Paris 2-5
RCPH – Skill And Service 1-5
Coupe de Normandie
(3ème tour – match en retard)
SGS PTO Rogerville – Vallourec Déville 1-3
Police – Hapel Bâtiments Remis
RCPH 3 – AS Codah Remis
Total Petrochemicals - GCMI Le Havre Remis

Voila  c 'est la coupe de France Entreprise est  terminé  une elimination  assez juste ? je ne sais pas je pense que les deux équipes on eut leur temps forts .Et c 'est les PTT Evry qui ont gagne par le  plus  petit ecart  2/1.

A la 15 minutes de jeu Amadou sur une belle action de notre débordait et arrivait seul devant le gardien et frappait au dessus dommage car c 'est pas son habitude .Les PTT répliquait aussitôt  et marquait  1/0 .

40 eme minutes de jeu  alex centrait  sur son cote droit et tony marquait dans le but   égalisation.

La deuxième mi temps commençait et pourtant prévenu par les coachs de nos errements en debut de reprise de la 2 eme mi temps un manque de marquage l'attaquant partait au but et fusillait benje  .  2:1.

tout était a refaire  dresser  repartait  de plus belle en essayant  de jouer au ballon  mais nos adversaires tenait bon.Cela ne les empêchait pas de frappait sur la barre et poteau  .Dans le dernier quard  heure AP tomber suite a une faute du défenseur  penalty .Mon jumeau prenait le ballon et frappait sur la transversal  dommage l 'égalisation etait la .

dans les dernières minutes Dresser poussait et les PTT d 'Evry lançait des contres tres dangereux .  Victoire finale 2/1des PTT d Evry .

Une collation etait organise par notre club pour nos adversaire du  joueurs ,des joueurs synthétique et  très gentils.

Vive la coupe de France Entreprise .