DRESSER/PTT EVRY 14H VALMY

23 janvier 2018 - 18:59

Samedi  Dresser va se rappeler des belles années lorsque nous étions régulièrement en phase finale du championnat de France et nos  exploits en coupe .Nous recevons pour la deuxième fois  dans le cadre des  16 eme de finale de la coupe de France Entreprise les PTTevry équipe de R 2 de Paris .Nous savons tous que le championnat de Paris est tres relevé et  pour nous ce sera un exploit sur l'on se qualifiait  .

Nous avons nos chances les PTT sont au milieu de tableau dans leur championnat de R2 ,il faudra être solidaire et très fort pour rivaliser avec nos adversaire .Le règlement nous obligera d 'aligner  2 doubles  licences qui forcement nous diminuera .J e pense que c 'est idem pour nos adversaire .

Venez nombreux encourager notre équipe a  14h a Valmy .