9 décembre 2017 à 21:27

Resultats et resumé coupe de France entreprise

DRESSER  0/0 CREDIT AGRICOLE DE RENNES     7/6     PENALTYS

Qualification de notre équipe cet après midi  a Valmy aux penaltys   7:6    une victoire pour nous une qualif en  16 eme  un vrai plaisir pour les  14 joueurs et nos dirigeants .

Un match sur le papier à notre portée ,une équipe qui était  en milieu de tableau en D1 de RENNES  .

Le fait de respecter le règlement au niveau de la FFF nous obligeait a nous diminuer mais cela est pour toutes les équipes .

Je ne vais pas trop parler du match en général mes notes sont parties je ne sais  ou  dans mon telephone .

Beaucoup trop d 'occasions ratées de notre part grâce ou à cause d 'un super gardien en face l' homme du match à mon avis .il a empêché  à notre équipe de prendre l'avantage dès le dèbut du match  .

jumeau   tony et alex en fin de 2 eme période  des buts qui auraient du être marques mais ce monsieur!!!!!!!!! le gardien de but  bravo a lui seul a arrêté tous .

Si je devais sortir du lot quelque joueurs  je pense en premier lieu a alex lecoq qui a été comme au plus beau jours de sa  carrière !!!!! .un match énorme sur le coté. bravo a lui .Benje pour son arrêt décisif sur le peno et Maxime malgres son tir au but  arrêté par le gardien .

Une charnière centrale très sure robin et max ,michou et  tom ont fait leur match ,Tito  TonyFred AP aussi

Les rentrées de Jonathan ,renaud et yo ont été très appréciés ils ont été a l'image des  11 joueurs merci  a eux .

Merci aux 3 arbitres qui furent très bons, à nos adversaires très sympathiques mais coriaces merci  a eux pour leur bon état d 'esprit

JOEL

Coupe de France
(32èmes de finale)