Resultats du week end

Safran Nacelles - RCPH 3   2-4

SGS PTO Rogervill2 - Bistrot Parisien  1-2

APTAR B /DRESSER    2/9

Pour son 2 eme match de la saison Dresser affrontait la reserve de APTAR vu leur dernier resultat nous etions prevenu qu'il fallait etre tres serieux pour ne pas etre deçu a la fin du match.Le resultat est peu flateur pour nos adversaire mais ne reflete en rien cette avalanche de buts .5 eme minutes Capitaine Tito declanchait les hostilites frappe hors cadre mais dangereuse .

15eme dimitri debordait sur le coté centrait pour jumeau qui marquait  Un magnifique  but  lol  1/0

Une premiere mi temps tres difficile nos adversaires tentait des bandrilles sur contre qui nous obligait a etre tres  mefiant  .

Ensuite Robin marquait deux fois  et Melvin y  mettait de sa patte  pour le dernier but  9/2 .

Le score est flateur APTAR ne meritait pas ce score mais voila des fois c 'est comme ca .

tous n etait pas parfait beaucoup de dechets par rapport a la mauvaise qualite du terrain il faudra etre encore serieux face a SANOFI  qui a tenu tete a Masselin  Attention a l'exces de confiance .A noter le bon match de ALEX L qui ne fait pas de bruit mais si efficace .j'ai oublié le magnifique but de karim notre 2 eme internationnal qui driblait les 22 joueurs sur le terrain meme l arbitre  bravo a lui .

joel

Sur un terrain compliqué seul le résultat aura compté.
Nous avons la maitrise du ballon en 1ère mi-temps mais sans génie dans son utilisation.
On mène 1-0 à la mi-temps grace à notre attaquant de la classe régionale, Jumo.
Attention tout de meme car l'adversaire fut tout de meme dangereux sur les contres notamment par l'intermédiaire de leur 10 et leur 9 qui prenait bien la profondeur.
En 2eme mi-temps nous mettons rapidement le 2ème but mais quelques secondes après L'APTAR réduisait le score. Heureusement nous réussissons à en mettre rapidement un troisième avant de dérouler.
Clairement ce ne fut pas un grand match mais l'essentiel est là avec cette victoire 9-2
Les buteurs: jumo x2, Robin x3, Dimitri, A-P, Melvin et Karim

julien