6 mai 2017 à 18:56

Hapel Bâtiments – Hospitaliers du Rouvray   1-0

COCER Gd-Couronne – Renault Cléon 2   4-3

Municipaux Canteleu – Valois Le Vaudreuil   3-0 f2

Hospitaliers Rouen 2 - Commerçants Havrais   3-3 (TAB 1-3)

1ère Série Matin

Municipaux - Bistrot Parisien   7-2

Total Petrochemicals - S’Port Le Havre   2-0

Safran Nacelles – RCPH 3   5-3

SGS PTO Rogerville – Police   3-0

Commerçants – AS Codah   Remis au 10.5

Hapel Bâtiments – GCMI Le Havre   Remis au 10.5

DRESSER  1/4 VALLOUREC

Cet après midi terrain impeccable belle pelouse notre équipe a perdu assez logiquement  ,pourtant Dresser commençait très fort avec des la 5 eme minutes un but de Alexis  frappant fort dans les cages et battait le gardien .La première mi temps fut très bonne une bonne prestation de notre équipe tous les joueurs respectaient les consignes .Dans les arrêts de jeu sur une mauvaise appréciation vallourec egalisait dommage comme quoi une petit erreur et voila  . 1:1 .

La deuxieme mi temps partait correctement  mais sur un corner  les blancs marquait  2:1 ,ensuite notre équipe jouait haut et c 'est  logique que Vallourec marquait un 3 et 4 buts .

Felicitation a tous les joueurs un bon match avec des belles phases de jeu en premiere mi temps Dresser a fait honneur a la coupe un 1/4 de finale c 'est pas mal mais voila notre adversaire du jour a été plus realiste Un match dur mais dans un bon état d 'esprit la dh c 'est autre chose .

Bravo  a coach EDDY pour son dernier match en tant entraîneur chez nous mais qui reste au club pour aider une victoire pour lui  aurait été apprécié  .

tant d'années au services de la réserve et ensuite de la premier  merci  a lui pour son serieux et sa disponibilité .

joel

petit résume de ALI  KASSEN    VALLOUREC

Ali Kassen Une 1ère mi-temps laborieuse. Dès la 5eme minute on se fait piégé suite au cafouillage de La Défense. Nos attaquants plusieurs fois mis hors jeu par une défense parfaitement coordonnées. À la 30eme Adil trouve le but mais refusé pour un hors jeu litigieux cette fois enfin Ousmane égalise pendant les arrêts de jeu. Soufflante du coach et reprise Avec 3 chgt. 50eme corner tirer par Romain repris au 2eme poteau par Babacar. Puis Ouabi aggrave le score à la 60eme et réalise un doublé 10mn plus tard l'air du Havre fait du bien à Ouabigoal. 4-1 score sévère pour une belle équipe de Dresser. Match qui s'est déroulé dans un bon état sportif. Pour faire un bon match il faut être 2 et c'était le cas.