Resultats et Resumé

18 mars 2017 - 19:13

Coupe de France Entreprise

(¼ de finale)

Skill and Service Paris – RCPH   2-2 (TAB 3-2)

AS Orange Issy-les-M. – Hospitaliers Rouen   6-0

Nike Saint-Ouen PTT Champigny   1-0

Hospitaliers Talence - Sécucaf Bordeaux   2-3

Division d'Honneur

(matches en retard)

Cheminots Stéphanais – Vallourec Déville   2-4

TCAR Rouen – Masselin   0-1

Promotion d'Honneur

(matches en retard)

Labelle Saint-Pierre – TCAR Rouen 2   3-1

Masselin 2 – Dresser Rand   1-0

Sanofi Pasteur – Léon Grosse Sotteville   3-5

Promotion Excellence

(match en retard)

Sanofi Pasteur 2 - Cheminots Stéphanais 2   Remis

Coupe Football Entreprise

(2ème tour)

AS Codah – Municipaux Canteleu   0-1

Hospitaliers du Rouvray – Bistrot Parisien   0-0 (TAB 4-2)

GCMI Le Havre – COCER Petit-Couronne   5-8

Carnaud Gd-Quevilly – Hapel Bâtiments   1-1 (TAB 3-4)

Renault Cléon 2 – Safran Nacelles   2-1

Valois le Vaudreuil – SGS PTO Rogerville   4-2

RCPH 3 – Hospitaliers Rouen 2   Remis au 1.4

1ère Série Matin

(match en retard)

Total Petrochemicals – Police   3-4

Coupe de France Entreprise (¼ de finale)

Les Normands à la trappe

Parti en région parisienne sans huit potentiels titulaires, le RCPH a lutté courageusement à défaut d'avoir assuré la qualification. Legal a d'abord mystifié l'ancien international malien Tangara sur pénalty avant que Skill & Service prenne l'avantage au score. Et alors que les parisiens entrevoyaient déjà la victoire, Baggio servait A. Ballin pour une égalisation miraculeuse à la 93e mn (2-2). Pas de but en prolongation et une séance de tirs au but marquée par le talent de Tangara. L'autre formation normande encore en lice, le CHU Rouen, a elle aussi quitté la compétition en subissant la dure loi de l'AS Orange (6-0).

Composition du RCPH  : Courseaux – Lannoy, Riou, Laguerre, Saussey – Letellier, Arab, Pellerin – Durand, Duhamel, Legal.

Dresser a perdu 1:0 a Massellin cet après midi face au leader de notre championnat depuis le debut de saison .Il va finir champion certainement ou Renault Cleon si elle gagne samedi .

Un championnat très intéressant mais Dresser rentre dans le rang pour cette année ,nous avons fait un bon match sur la belle pelouse de Masselin  .Sur une des seules action dangereuses de la première mi temps nos adversaires marquait par un magnifiques but d'une frappe des  25 metres un super but bien construit .

La deuxieme fut tres équilibré benje veillait au grain ,nos défenseurs latéraux Alex et alan  tenaient leur ailier et tom tom et Alexis tenait la baraque derrière un coup de chapeau a ALEXIS .

Au milieu Fred et Jamel Abdenour impérial  se battaient comme des diables ,nos attaquants miguel et tony avaient peu de ballons mais les exploitaient au moins moment  .tito et micka  tenait leur couloir a ne pas oublier notre douzieme homme  Seb qui fit une bonne rentrée .

Pour finir une défaite mais une belle défaite nos sommes repartis du terrain avec le devoir accompli et le plaisir retrouvé  le meilleur match de la saison  pour nous malgres l'hecatome de blesses d 'absents en tous genre .

Merci aux dirigeants de Masselin toujours aussi sympa et accueillant aux joueurs et a monsieur l'arbitre malgres notre défaite ,je le félicite de son match très sobre et sans erreurs .

joel