Resultats et resume

Police - Bistrot Parisien   3-0

Safran Nacelles - Commerçants Havrais   0-2

SGS PTO Rogerville – AS Codah   3-0

Cet après midi Dresser recevait la réserve de vallourec ,équipe toujours difficile a manœuvrer .Il était 11 les effectifs deviennent difficile pour tous le  monde .

Le premier quart heure était  a  l'image du match  de Sanofi ,peu de jeu beaucoup de mauvaises passes ect ,le déclic est venu d'une superbe action a trois sur le coté  droit de équipe avec tifred tony et miguel .Une belle action elle aurait mérite un but .

Des la  23 minutes Dresser obtenait le premier but par l’intermédiaire de  tony liber ah non je me trompe lol hein tony c 'est plutôt un csc de la défense des devillais .1:0 avec un bon débordement d 'alex sur le coté gauche .

Sur corner AP  marquait de la tète  après une terrible extension lol .

La deuxième mi temps repartait sur le même rythme sur un centre de tifred  richard marquait un but  sur un tir bizarre mais efficace  .

On recommence ensuite avec un centre de richeton qui fit une superbe rentrée et tony liber marquait le  4 eme but .

A noter la bonne partie de notre défense renaud  en particulier alex a droite  lol  Lorenzo dominait le milieu de terrain  un bon match  de lolo .Devant je n 'oublierais pas la malchance et aussi pour une fois le déchet devant les buts de mon bon Miguel je le mets car jumeau va me le reprocher .Malgres tous il en a tellement mis avant que l'on peut pas lui reprocher .

Une équipe courageuse en face sympathique en espérant que leur joueur ne soit pas trop embêter après sa blessure .

Félicitation a tous pour cette victoire méritée .

joel