Cheminot de paris nord 4/0 Dresser

11 décembre 2016 - 15:34

Samedi nous avons renoué avec la coupe de France Entreprise une belle compétition cela faisait quelques années que la coupe était remis dans cette configuration .Nous  avons réussi beaucoup d 'exploit en coupe de france ,notre meilleur résultat était  un 1/8 a paris contre le cnet perdu 1a 0 ap un bon souvenir de joueur pour ma part .Ensuite l'année 2009 champion de France entreprise N2 et ensuite le gral  championnat de france entreprise avec les meilleurs du moment ou nous avons passé les poules de qualification et ensuite les  1/4 en poule encore une qualification un match perdu 3/0 contre le TOAC un super souvenir en tant que dirigeant .

Samedi nous avons repris le bleu de chauffe en 32 eme de final  a IVRY SUR SEINE sur un petit stade synthétique contre les Cheminots de Paris un club de DHR  leader incontesté de son groupe 6 victoires et une défaite .

.Un gros pour nous car depuis notre changement de standing lol  nous restons sur le plaisir et un groupe de copain ,nous aurions pu faire une équipe supérieur avec des dl mais le règlement est la et  il faut le respecter .

Le match je vais en parler ,face a une équipe supérieur a nous techniquement avec quelques éléments qui sortait du lot un bon numéro 11  moustique je crois lol  une bonne charnière centrale .

Des la 6 eme minutes le numéro  11 frappait au but une frappe magnifique que Benje stoppait difficilement avec brio mais le ballon retombait dans les pieds de l'adversaire un peu seul qui crucifiait  benje .

Çà commençait  très mal mais de minutes en minutes notre jeu se mettait en place avec un bon AP notre capitaine alex lecoq et fred sur les cotes  e tito . Jumeau recuperait peu de ballon pas facile pour lui face a une bonne charnière .

1 a 0 a la mi temps ,un résultat logique vu le peu d 'occasion de notre part ,la deuxième mi temps recommençait comme la fin de la 1 ere on monopolisait le ballon mais sans danger pour nos adversaire mais de bonne phases de jeu le synthétique facilite peut être ce jeu .

Coach eddy faisait rentrer tony pour essayer de peser sur leur defense et c 'est la que notre équipe a perdu pied en prenant rapidement  3 buts sur quelques erreurs de passes de notre part  .

Un regret a la dernières minutes Renaud seul devant le gardien aurait pu sauver l honneur mais tant pis .

Pour moi je retiens beaucoup de chose un bon match contre une belle équipe en face  .une très bonne ambiance malgres la défaite même si on est pas heureux de repartir avec  4 buts dans la musette .Sans  trop être reloux 4 a 0 ca fait mal pour le boulot accompli un  2:0 ou 3 :1 m'aurait plus .

Un grand merci  a TONY ET PATRICE ET EDDY pour leur présence  vu les absences de tous nos dirigeants avec la fête a NAVALIS .

Maintenant je tenais a remercié tous les dirigeants et président  pour leur acceuil et  leur gentillesse ,une belle collation pris ensemble avec quelques fou rire hein jumeau qui signe chez eux des la semaine prochaine .

Un grand merci a tous les joueurs pour leur participation des le matin 8h .

Bonne chance a nos amis normands qui ont réussi a se qualifier pour les  16 eme  TCAR VALLOUREC MASSELIN RCPH ET LE CHU