Résumé et resultats

Hapel Bâtiments – Total Petrochemicals   4-0

RCPH 3 – Bistrot Parisien   2-4

Safran Nacelles - SGS PTO Rogerville   5-0

Cet après sur le billard de Navalis et la je n’exagère pas notre équipe a battu la valeureuse équipe et symphatique Leon Grosse  par  8:2.

l homme du match c 'est jumeau ? 2 buts un bon match pas de carton jaune aujour dhui ,Miguel 5 buts dans son escarcelle sa commence a faire !!!!!! Benje pour son arrêt primordiale !! Pour moi aussi ce fut le groupe beaucoup de changement par  rapport a la semaine dernière 7 en tout .Evidemment Leon grosse n 'est pas un favori mais ces derniers résultats étaient bon victoire sur Vallourec 2/0.

Sur les cotes Alex et Karim furent très bons sur leur cotes respectifs Melvin et Renaud impériaux dans l'axe une bonne charnière encore aujour dhui.

Alex Lecoq  tres important dans le jeu sur le cote Tito un bon match de rentrée AP notre capitaine marquait également un tres beau but .Jonathan courageux mais pas buteur.

Nos remplaçants ont tenu également leur rang tom tom richeton et yo merci a eux pour leur bon comportement sur le banc pas facile des fois de ne pas jouer !

Merci  a coach  tony qui appliqua a la lettre les consignes de coach Eddy qui profite en famille  chez le  créateur de notre site Oulig  ancien joueur de notre club.