Sanofi 0/4 Dresser

25 septembre 2016 - 21:41

Dresser a battu une équipe de Sanofi  par 4 buts a zero un score  net et sans bavure mais qui ne reflète pas du tout le resultat final .

Sur un magnifique complexe un super terrain une bonne préparation de voyage tout était la pour bien joué .

15 minutes  Ap marquait  le premier but   et  miguel le deuxième comme a son habitude  2:0 a la mi temps

un vrai hold up car sanofi jouait crânement sa chance et méritait vraiment mieux mais par manque de realisme ratait toutes leurs occasions nettes .

la deuxieme mi temps fut identique que la  1ere  miguel et AP  scoraient  4/0  RESULTAT FINAL

Les points positifs de ce match  4 buts marqués  zero encaissé

un bon match de alex L ,  miguel et AP pour leur doublé en premier lieu ensuite quelques joueurs a leur niveau moctar  alex jonathan  tony  un benje légèrement en difficulté dans ces relances mais efficace sur deux ou  trois arrêts déterminant .Melvin qui dominait son sujet mais peut etre un peu trop j 'espere qu'il me lira et comprendra ce que je veux  dire . jamel abdenour devra s habituer a ses coéquipiers .Une déception Charlie un non match mais  je ne lui en veut pas il a tellement était bon ces premiers matchs .

Je pense que samedi nous avons eu beaucoup de chance une  équipe en face tres maladroite mais qui devrait embeter surement dans l'avenir nos prochains adversaires .

J'avais oublie mes remplacants renaud tom et monsieur piednoel qui aurait pu faire un doublé en  20 mn .

Soyons optimiste et félicitons malgres tous nos  14 joueurs pour cette victoire et bravo   a Sanofi pour son ébauche  d 'energie  pas payante !!!!!!!

Samedi un match test contre l'une des meilleurs du groupe la reserve de Masselin qui vient de perdre contre la B de Vallourec  .

joel